Distribution portables Ordina13

mercredi 18 septembre 2013, par De Luca Patrice

La distribution des portables Ordina13 se déroulera les 7 et 8 octobre 2013 selon le planning ci-joint.

La Liste des élèves ayants droits sera affichée dans le hall du collège une semaine avant la distribution.

Il est impossible de changer la date de distribution d’un élève.

Conditions IMPERATIVES pour bénéficier du don :

Ne pas l’avoir reçu les années précédentes.

Le parent (ou responsable légal) doit être présent,

1. muni de la convocation

2. muni du carnet de correspondance renseigné (photographie de l’élève, nom, coordonnées et signature des responsables légaux, tampon et signature du collège)

3. d’une pièce d’identité à son nom (Carte Nationale d’Identité, Permis de conduire, passeport…)

4. d’une preuve de responsabilité légale (livret de famille, avis du tribunal pour mise sous tutelle …) si le nom du parent (ou responsable légal) est différent de celui de l’élève

Cas particulier : Délégation

Dans le cas où le responsable légal de l’élève ne peut se présenter, il peut se faire représenter par une autre personne à la condition que celle-ci soit :

1. majeure

2. munie d’une pièce d’identité à son nom (Carte Nationale d’Identité, Permis de conduire,…)

3. munie de la pièce d’identité du responsable légal (Carte Nationale d’Identité, Permis de conduire)

4. d’une preuve de responsabilité légale (livret de famille, avis du tribunal pour mise sous tutelle …) si le nom du parent ou responsable légal est différent de celui de l’élève

5. de la convocation avec le cadre "Mandat" renseigné.