remise des récompenses et gouter le 4 juin

dimanche 1er juin 2014, par Mme Boisseau

Le mercredi 4 juin (dernier entraînement de l’année), nous ferons une rencontre amicale avec les autres collèges du district de 14h à 16h, à la piscine de Frais Vallon. Nous remettrons les récompenses aux élèves ayant gagné le plus de points sur les 3 compétitions de l’année, selon leur catégorie. Ensuite nous finirons par un goûter, et nous comptons sur vous pour amener une boisson, ou un paquet de bonbons, ou bien un gâteau.

Vous trouverez en pièce jointe le classement général de tous les élèves.

Les 3 premiers élèves de chaque tableau (de chaque catégorie) ne seront récompensés que s’ils sont présents le 4 juin, sinon nous récompenserons l’élève suivant dans le classement.

Mme Boisseau