Compétition mercredi 21 janvier 2015

dimanche 18 janvier 2015, par Mme Boisseau

Bonjour,
La deuxième compétition de l’AS Natation aura lieu mercredi 21 janvier 2015, à la piscine de Frais Vallon.
Le rendez-vous est fixé à 14h, et la rencontre se terminera vers 16h30 (sortie des vestiaires).
Les élèves auront à choisir selon leurs capacités 2 épreuves de 50m (1 épreuve de dos et 1 épreuve en nage ventrale : crawl, brasse, papillon ), ou bien 2 épreuves de 25m (1 épreuve dorsale et une épreuve ventrale).
En fin de rencontre, nous remettrons une médaille au 1er, 2ème et 3ème nageur ayant gagné le plus de points sur la rencontre, dans chaque catégorie (benjamine, benjamin, minime fille, minime garçon).
Nous feront un classement par catégorie en distinguant les élèves qui ont nagé des épreuves de 50m et ceux qui ont nagé des épreuves de 25m. Pensez à prendre votre bonnet, vos lunettes et une serviette supplémentaire pour se sécher entre les deux épreuves.

Mme Boisseau