Formation Jeune Officiel le 9 février

dimanche 8 février 2015, par Mme Boisseau

Chers parents,
Une formation pour devenir Jeune Officiel de natation, sera organisée ce lundi 9 février par Mme Lozac’h. Deux créneaux sont proposés en fonction de l’emploi du temps de votre enfant : de 12h à13h ou de 13h à14h.

Cette formation va permettre aux élèves inscrits à l’AS natation de connaître les principaux points du règlement de l’activité.

Cette formation sera suivie d’un questionnaire réalisé le 19 février avec de la même façon deux créneau : de 12h à 13h ou de 13h à 14h, pour répondre aux différents emploi du temps des élèves.
C’est à l’issu du questionnaire que les élèves seront validés comme Jeune Officiel, en fonction de la quantité de bonnes réponses.

Pour les élèves qui partent à la montagne du 8 au 13 février, je me chargerai de leur formation lors du séjour.

Mme Boisseau

Dernière mise à jour : mercredi 23 septembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille