classe de neige

mardi 10 février 2015, par Mme Brunel

bonsoir,
les nouvelles sont tardives, mais nous sommes bien occupés avec vos chers enfants !
Bonne route hier, arrivée avec un vent violent et une route parfois enneigée.
Récupération du matériel, installation, repas puis dodo plus ou moins tardif !
Aujourd’hui, un groupe est allé aux chiens de traineaux après une ballade à pieds dans la neige, et l’autre a skié avec les moniteurs. Paysages de rêves, moments magiques ! L’après midi, ski pour tout le monde, puis séquence devoirs, ils étaient ravis. Après le goûter, séquence luge ou visite du village. Nous avons essayé de les fatiguer ! Pause photos et vidéo sur grand écran après le repas, jeux et nous allons bientôt récupérer leur portable !
A demain

• SAM_0257