Journée du sport scolaire mercredi 16 septembre 2015

samedi 12 septembre 2015, par Mme Peyre

CLASSES DE 6ème
Le Mercredi 16 septembre 2015 au matin, dans le cadre de la journée du sport scolaire, les professeurs d’EPS proposeront aux élèves de 6ème de découvrir les activités physiques sportives et artistiques de l’association sportive du collège. (badminton ,escalade, athlétisme, danse, et ultérieurement la natation).
Votre enfant doit venir en tenue de sport ce jour là.
NB : un aménagement d’emploi du temps sera prévu.

CLASSES DE 5ème 4ème 3ème
Le Mercredi 16 septembre 2015 après-midi, dans le cadre de la journée du sport scolaire, les professeurs d’EPS proposeront aux élèves volontaires de découvrir les activités physiques sportives et artistiques de l’association sportive du collège. (badminton ,escalade, athlétisme, danse, et ultérieurement la natation).
Si votre enfant est intéressé, il doit venir en tenue de sport ce jour là.
Il est attendu à 13h30. Les parents sont les biens venus pour l’assemblée générale qui aura lieu à ce moment là. Les activités se termineront vers 16h environ.
Nous comptons sur votre présence !

Événements