Ultime message avant le Grand Départ

vendredi 10 mars 2017, par M. Johsua

Bonjour à toutes et tous,

Ca y est, le grand jour arrive.
Voici donc les dernières informations avant le départ :

Nous vous attendons

Dimanche 12 Mars
à 9h 00
dans le Hall du Terminal 1 de l’aéroport de Marignane.

L’avion décolle à 11h, mais avant ça nous devons :

- Faire remplir aux parents le document de décharge qui permettra aux élèves de pouvoir rentrer directement en voiture avec les parents qui se sont proposés pour les ramener.
5 enfants devront rentrer en car (offert par l’établissement) avec les enseignants.

- Distribuer les billets d’avion à chaque enfant.

- Enregistrer les bagages.

- Faire vérifier les passeports (ou cartes d’identité) ainsi que les autorisations de sortie du territoire.

- Gérer les imprévus...

Merci donc d’être à l’heure :)

Nous rappelons que le bagage en soute est limité à 15 kilo et que le sac en cabine ne doit contenir ni flacon contenant du liquide, ni aérosol, ni objet contondant.

Vous trouverez sur le site du collège Malraux un onglet spécial dans lequel nous posterons régulièrement des nouvelles du séjour.

Le temps à Athènes est très proche de celui de Marseille : ensoleillé et des températures moyennes autour de 17°C.

A Dimanche

Mme DEVILLE ; Mme LUCAS ; Mme CROUZET et MR JOHSUA

Dernière mise à jour : mardi 7 juillet 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille