L’écho de Malraux n°2

jeudi 24 août 2017, par Mme BAJOLLE

Pour ce deuxième numéro, les élèves ont souhaité continuer de vous parler de actualité et de s’adresser à un public le plus large possible.

Vous trouverez tous les noms des apprentis journalistes à la dernière page du journal.

Ce deuxième journal sera distribué à la rentrée 2017 afin de créer une dynamique et fédérer l’équipe autour de la distribution du journal auprès de leurs camarades.

La rubrique des lecteurs est à votre disposition. Il suffit de venir au Cdi. Les élèves du journal vous accueilleront chaleureusement et recueilleront vos remarques.

Bonne lecture et merci encore à toute l’équipe jeune et volontaire.

Le professeur documentaliste.

Dernière mise à jour : mardi 7 juillet 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille