Première journée de compétition en escalade, wahou !!

jeudi 16 novembre 2017, par M. Ferudja

Hier, mercredi 15 novembre, avait lieu la première journée de compétition district en escalade.
Le collège Malraux s’est déplacé avec quatre équipes de trois grimpeurs. Même si un classement inter-établissements n’a pas été établi à l’issue de cette séquence, voici quelques chiffres qui illustrent la superbe participation de nos grimpeurs !
L’équipe composée de Loane, Julien et Enzo engrange 620 pts.
Aurélie, Cédric et Lucas obtiennent 890 pts.
L’équipe composée de Zoë, Mayeul et Antoine réalise un total de 1275 pts.
Enfin, l’équipe composée de Daphné, Tobie et Ian totalise 2165 pts.
Sachant que pour nombre d’entre eux, c’était leur première compétition en escalade, nous sommes extrêmement fiers de leurs résultats et performances.
Voilà pour le classement par équipe !

Petit coup d’œil sur les résultats individuels de chacun :
Tobie 465 pts, Zoë 465 pts, Antoine 250 pts, Aurélie 315 pts, Lucas 290 pts, Julien 180 pts et Enzo 225 pts.

1ère Benjamine fille : Loane 215 pts
1ère Minime fille : Daphné 790 pts
1er Minime garçon : Mayeul 560 pts
1er Benjamin garçon : Ian 900 pts

Félicitations à tous nos grimpeurs ! Merci pour votre engagement et votre détermination !
Mention spéciale pour le tout jeune Ian qui, lors de sa première compétition, réalise une performance des plus brillantes en totalisant le plus grand nombre de points de tous les grimpeurs, et en pulvérisant le record de points acquis, toutes compétitions et toutes catégories confondues depuis deux ans !

Mme PEYRE et Mr FERUDJA.