Informations pour la rentrée scolaire Métropolitaine collèges publiques 2018 2019

lundi 25 juin 2018, par M. Lefebvre

Pour la rentrée 2018 2019, gagnez du temps !
La Métropole Aix Marseille Provence facilite vos démarches et met à votre disposition un site internet dédié à l’inscription aux transports scolaires. Il est sécurisé et vous permet d’inscrire votre enfant sans vous déplacer.

Première inscription ou renouvellement de l’abonnement, la procédure est la même :
Connectez-vous dès le 9 juillet 2018 sur le site : www.transports-scolaires.ampmetropole.fr<http://www.transports-scolaires-amp...> et laissez vous guider.

Votre enfant recevra sa carte de transport personnelle à domicile. Pour la recevoir à temps pour la rentrée, inscrivez-le avant le 22 Août 2018.
Si votre enfant a déjà sa carte personnelle, son abonnement se chargera au moment de la rentrée, à la première validation.
Vous trouverez ci-joint un dépliant qui complètera votre information.

Collège André Malraux – 250 rue Albert EINSTEIN - 13013 Marseille – Responsable de publication : M. Lasnon
Dernière mise à jour : mercredi 17 octobre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille