Voyage en Espagne J2

lundi 18 mars 2019, par M. Lefebvre

C’est avec plaisir que nous avons retrouvé les élèves ce matin ! Ils nous avaient envoyé quelques photos durant le week-end afin d’illustrer les activités réalisées avec leurs correspondants.
Le matin nous avons visité le Castell Montjuïc et avons profité d’une vue dégagée sur Barcelone. Les élèves devaient réaliser une photo façon carte postale.
Après la visite du village olympique nous avons fait une longue pause déjeuner. Nous avons poursuivi notre promenade jusqu’au Poble Espanyol qui était la dernière visite programmée pour cette journée.

JPEG - 234.2 ko
JPEG - 457.6 ko
JPEG - 114.1 ko
JPEG - 52.2 ko