Voyage en Espagne : mercredi 20 mars

jeudi 21 mars 2019, par M. Lefebvre

Les élèves ont assisté durant 2 heures à des cours dans le lycée où allaient leurs correspondants.
Ils ont ensuite participé à une remise de diplôme attestant de leur participation à l’échange avec le lycée Celesti Bellera de Granollers.
Puis est venu le moment des au revoir... un moment fort en émotion et qui a révélé toute la richesse de cet échange.
Pour conclure nous souhaitons remercier tous les élèves pour leur état d’esprit, pour leur gentillesse et pour tous les bons moments que nous avons vécu à leurs côtés. Nous espérons leur avoir donné l’envie de partir à la découverte de l’autre.

PNG - 2.5 ko

Dernière mise à jour : mardi 26 mai 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille