Participation à une journée de sensibilation aux notions environnementales

jeudi 13 juin 2019, par Mme Barbe

Les élèves du Conseil de la Vie Collégienne ont participé à une journée de sensibilisation aux notions environnementales concernant la problématique des déchets aquatiques.
De nombreux projets ont vu le jour grâce à l’investissement et l’implication des membres du CVC : Projet Harcèlement dans les classes de 6ème, organisation du tournoi de foot, mis en place de l’inter-CVC avec le collège E. Manet autour de l’écocitoyenneté...
Un grand merci à : Elysa, Sarah, Amandine, Virginie, Léa, Julie, Marijan, Emilie, Genna, Mathilde, Flavio, Seifedine, Angélina, Karim, Tessa, Benjamin.

JPEG - 2.3 Mo
JPEG - 2.6 Mo
JPEG - 1.9 Mo

Dernière mise à jour : mardi 26 mai 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille