Réunion Parents Professeurs

lundi 7 octobre 2019, par M. Lefebvre

Avant de vous connectez pour la prise en rendez-vous avec le lien situé en bas de cette page, voici quelques recommandations pour la prise de rendez-vous avec les professeurs de votre enfant.

Munissez vous des identifiants de première connexion de votre enfant, ceux-ci lui ont été distribués en début d’année, et vous ont été adressé par courrier électronique

Sur la page d’accueil saisissez l’identifiant et le mot de passe

PNG - 21.5 ko

Puis cliquez sur "Valider"

Ensuite vous devez choisir le domaine qui correspond au niveau de votre enfant

PNG - 16.4 ko

Pour cela utiliser le menu déroulant suivant :

PNG - 11.3 ko

Une fois le bon niveau sélectionné vous devez sélectionner la date de la réunion parents professeurs de votre enfant à l’aide du calendrier central.

Pour les 4ième : le 07 novembre 2019

PNG - 12.1 ko

Pour les 3ième : le 05 novembre 2019

PNG - 12.4 ko

Pour prendre rendez- vous avec le professeur de votre choix, cliquez sur le "+" vert situé dans la colonne du professeur à l’heure choisie.
Apparait alors la fenêtre suivante avec le nom de votre enfant, et le nom du professeur surligné en bleu ; vous n’avez plus qu’à valider ce rendrez-vous à l’aide du bouton en bas à droite.

PNG - 64.2 ko

Tout demande d’assistance devra se faire par mail adressé à webmestre.0132312t@ac-aix-marseille.fr à partir de l’adresse enregistrée dans le dossier de l’élève.

Pour aller sur la plateforme de rendez-vous sur le lien ci-dessous :

Plateforme de Prise de Rendez-Vous

Attention :
- vous ne pouvez prendre qu’un rendez-vous de 5 minutes par professeur.
- pensez à laisser une marge de 5 / 10 minutes entre deux rendez-vous le temps de vous déplacez

Voir en ligne : Plateforme de prise de rendez-vous

Portfolio

Dernière mise à jour : mercredi 14 octobre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille