Annulation du voyage en Espagne

lundi 2 mars 2020, par M. Lefebvre

Chers parents, chers élèves

C’est avec une immense tristesse que nous devons renoncer à l’échange linguistique avec l’Espagne.

En effet, les directives gouvernementales nous imposent l’annulation de l’accueil des correspondants et du voyage à Barcelone.

Soyez assurés que nous avons essayé tout ce qui était en notre pouvoir pour maintenir cet échange.

Conscientes de l’investissement scolaire, organisationnel et émotionnel dont vous avez fait preuve pour engager ce projet, nous vous transmettons tous nos regrets face à ce désistement.

Mesdames Colomb, Long Chelminiak, Petit et Werck

Dernière mise à jour : mardi 26 mai 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille