MA DYSFÉRENCE : PROJECTION ET TABLE RONDE SUR LES ENFANTS DYS

mercredi 9 septembre 2020, par M. Cugier

Projection suivie d’un débat : MA DYSFÉRENCE : PROJECTION ET TABLE RONDE SUR LES ENFANTS DYS

Date de début : samedi 19/09/2020
Heure de début : 17:00
Heure de fin : 19:00
Lieu : Bibliothèque l’Alcazar
Espace :Salle de conférence

Le film documentaire Ma Dysférence » donne la parole aux enfants, aux familles, aux enseignants et aux professionnels de santé de la région dieppoise confrontés à cette question, et montre le réalité du quotidien des Dys. Film réalisé par l’association GPS et la ville de Dieppe. Table ronde avec le Dr Habib neurologue et président du réseau Dys, Céline Benois Psychomotricienne, une ergothérapeute, une orthophoniste, l’association france dys.

Voir en ligne : MA DYSFÉRENCE : PROJECTION ET TABLE RONDE SUR LES ENFANTS DYS