Réunion Parents Professeurs

lundi 7 octobre 2019, par M. Lefebvre

Avant de vous connectez pour la prise en rendez-vous avec le lien situé en bas de cette page, voici quelques recommandations pour la prise de rendez-vous avec les professeurs de votre enfant.

Munissez vous des identifiants de première connexion de votre enfant, ceux-ci lui ont été distribués en début d’année, et vous ont été adressé par courrier électronique

Sur la page d’accueil saisissez l’identifiant et le mot de passe

Puis cliquez sur "Valider"

Ensuite vous devez choisir le domaine qui correspond au niveau de votre enfant

Pour cela utiliser le menu déroulant suivant :

Une fois le bon niveau sélectionné vous devez sélectionner la date de la réunion parents professeurs de votre enfant à l’aide du calendrier central.

Pour les 4ième : le 07 novembre 2019

Pour les 3ième : le 05 novembre 2019

Pour prendre rendez- vous avec le professeur de votre choix, cliquez sur le "+" vert situé dans la colonne du professeur à l’heure choisie.
Apparait alors la fenêtre suivante avec le nom de votre enfant, et le nom du professeur surligné en bleu ; vous n’avez plus qu’à valider ce rendrez-vous à l’aide du bouton en bas à droite.

Tout demande d’assistance devra se faire par mail adressé à webmestre.0132312t@ac-aix-marseille.fr à partir de l’adresse enregistrée dans le dossier de l’élève.

Pour aller sur la plateforme de rendez-vous sur le lien ci-dessous :

Plateforme de Prise de Rendez-Vous

Attention :
- vous ne pouvez prendre qu’un rendez-vous de 5 minutes par professeur.
- pensez à laisser une marge de 5 / 10 minutes entre deux rendez-vous le temps de vous déplacez

Voir en ligne : Plateforme de prise de rendez-vous

Portfolio

Dernière mise à jour : jeudi 29 avril 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille