Reprogrammation des auditions 2021

lundi 12 avril 2021, par M. Lefebvre

La session des auditions d’entrée pour la Maîtrise en Classes à horaires aménagés pour la rentrée 2021 est reportée au Mardi 4 mai 2021 pour tous les enfants entrant en CE1, CE2, CM1 et CM2 aux mêmes horaires qu’indiqués sur la convocation que vous avez reçue.

La session pour les Collégiens se déroulera le Jeudi 6 Mai dans les mêmes conditions et horaires que ceux indiqué sur la convocation reçue pour le 12 avril.

Nous vous recevrons en présentiel et vous demandons de vous présenter 10 minutes avant l’heure de passage de votre enfant, un seul parent pour l’entretien.

Merci de présenter une pièce d’identité à votre arrivée à l’accueil du Collège André Malraux.

Merci de respecter les mesures sanitaires et gestes barrières :
- Le port du masque à l’entrée et pendant toute votre présence dans l’établissement et durant l’audition reste obligatoire,
- Vous munir de gel hydroalcoolique,

Merci de prendre bonne note de ces dernières mesures.
Pour toutes questions : aidemaitrise13@gmail.com

Dernière mise à jour : vendredi 7 mai 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille