Food Trucks Awards

jeudi 29 avril 2021, par Mme COLET

Ce trimestre, les élèves de 4èmes 1 ; 2 et 4 ont découvert les food trucks américains dans un chapitre consacré à la nourriture et au melting-pot new-yorkais.
Leur objectif final était de créer et présenter leur propre food truck en y intégrant dans leur menu diverses spécialités face à un jury impartial composé d’élèves afin de gagner le prix du meilleur truck (un grand merci à Neige, AESH en 4ème 2, pour la confection des mini-trophées).

Les élèves se sont merveilleusement bien investis dans cette tâche et c’est avec fierté que je vous présente ci-dessous quelques uns de leurs travaux !

Un grand bravo à tous !

Voir en ligne : Voir la vidéo en ligne

Dernière mise à jour : mardi 15 juin 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille